Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
  • Mes pensées...mes réves...mes envies...ce que j'aime...ce que je déteste...un bout de ma vie sur ce blog...qui me sert de défoulloir tout simplement...alors surtout n'hésitez pas à y participer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

LE mec !!!

123928907

Va savoir pourquoi ? Mais j'ai toujours le bégin pour celui qui ne faut pas !

Et oui, à mon cours de théâtre, y'a LE mec trop charmant ! Et bien sur j'arrive pas à lui faire comprendre...y'a des regards et tout mais ca s'arrete là, je manque de courage (et lui aussi d'ailleurs!)

Donc jeudi soir y'a LE pot avant les vacances et j'espere que je pourrais lui parler tranquille (sachant que les filles sont toutes sur lui!) Mais heureusement, j'ai pas l'impression qu'il s'interesse à une en particulier...OUF !! Donc j'ai toutes mes chances ! Mais là, j'y penses un peu trop a ce fameux pot... j'ai peur d'etre decue !

Enfin bref, suite au prochain épisode...

Et vous ca vous arrive ce genre de choses ? le fait de craquer sur un mec/une fille qui parait inaccessible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité