Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
  • Mes pensées...mes réves...mes envies...ce que j'aime...ce que je déteste...un bout de ma vie sur ce blog...qui me sert de défoulloir tout simplement...alors surtout n'hésitez pas à y participer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Mon coup de coeur

En ce moment, j'ai besoin de calme et les chansons anglaises de ce jeune écossais Paolo Nutini, qui a un nom qui sonne italien, sont vraiment terribles. Il a une superbe voix qui me calme, va savoir pourquoi. Ici deux extraits de son premier album : Last Request et Loving you .

Bonne écoute !

mail8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité