Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
  • Mes pensées...mes réves...mes envies...ce que j'aime...ce que je déteste...un bout de ma vie sur ce blog...qui me sert de défoulloir tout simplement...alors surtout n'hésitez pas à y participer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Dimanche

bus004     

Jour qui signe mon retour forcé sur Bordeaux, c'est pas que j'aime pas cette ville mais elle est synonyme de boulot en ce moment ! A part mercredi soir ==> soirée avec C. et A. Il me tarde !! J'aime les soirées étudiantes, on rencontre du monde (qui entre parenthese n'aboutit pas à grand chose après) mais qui reste toujours sympa !

    Un copain vient de me planter, il devait me ramener mais il est bloqué du dos alors pas possible!  Donc obligée de me débrouiller, je vais devoir marcher, marcher et marcher pour rentrer chez moi ! c'tte galère !! Et oui, y'a près d'un mois, j'ai échouer au permis comme beaucoup de monde alors je me retrouve encore à marcher, marcher, marcher Pauvre de moi ! lol

  En plus, il y a eu un gros bordel avec la grève de la cub, l'organisme qui s'occupe des tram et des bus vendredi donc j'ai du encore me débrouiller pour rentrer chez moi Mais là, les cop's de ma classe m'ont sauvé la mise ! Merci encore !!!

   Sinon hier j'ai bossé (enfin !!) et ce matin aussi ! J'me suis rendue compte que en faite, j'avais pas mal de choses à apprendre alors bon on verra bien comment ca va se mettre en place dans ma tite tête qui pense trop.

Bon Dimanche à tous et vive la galère, ca nous aprend la vie !!!!

bus004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité