Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
  • Mes pensées...mes réves...mes envies...ce que j'aime...ce que je déteste...un bout de ma vie sur ce blog...qui me sert de défoulloir tout simplement...alors surtout n'hésitez pas à y participer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Me revoila après mes vacances ! j'étais donc avec ma famille et c'était vraiment super sympa ! J'ai été trop contente de les revoir ! et de me sentir entourée et aimée ca m'a fait beaucoup de bien sachant qu'a bordeaux, je suis plutot seule ! Donc ca me redonne la peche tout ca !

Je suis allée au théatre, la comédia del arte, c'était génial moi qui adore le théatre j'étais aux anges ! sinon ma grand mere nous a offert une place pour le circle et je dois dire que certains prennent vraiment des risques (pour ne pas citer le circle Pinder lol) Par exemple, le gars qui rentre dans une cage avec juste 16 félins (lion, lionne, tigres)...ou encore celui qui s'amuse à jouer au hamster avec une roue tournante ! bref c'était sensas !

Il me reste une semaine avant la rentrée...faut que je revois mes cours...et ce soir, je sors avec A. et A. ==> soirée spéciale "on chope tout ce qui bouge et qui nous plait" lol en gros ==> soirée de 3 filles célibataires qui veulent s'éclater ! Donc ca va etre cool...enfin j'espere ! je raconterai tout ca dans un prochain article ! Si vous avez suivis le reste de mon blog, vous vous demandez surement pourquoi ce soir je veux "choper" alors que y'a "sexy guys"

bin c'est simple, j'y crois plus trop ! je lui est pas envoyer de texto mais je lui est parlé vite fait hier sur msn et j'étais trop bloquée, je savais plus quoi dire, je cherchais mes mots! enfin bref AFFREUX ! J'ai meme pas envie de le voir sur msn Je préfére presque en vrai lol En faite, c'est simple, si je veux lui parler sans réfléchir au moindre mot que je vais dire ou écrire, faut que je sois bourée mdrr ce qui n'arrivera pas! Je préfére attendre de voir comment ca se passe et en attendant je perd pas mon temps et je m'éclate avec ma bande de célibataire ! Pas envie de me morfondre !

Sur ce...bonne année 2007, beuacoup de bonheur, d'amour, de réussite, d'argent et tout ce que vous voulez ! Avec de la volonté, on pourrait refaire le monde, ne l'oubliez pas (juste la tite phrase de la fin :D)

ps : la photo c'est pour le trip, faut pas le prendre au sérieux! Des fois chui folle, c'est pas ma faute

440730838

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité