Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
°Oo° La bulle d'une fille tout en chantilly °oO°
  • Mes pensées...mes réves...mes envies...ce que j'aime...ce que je déteste...un bout de ma vie sur ce blog...qui me sert de défoulloir tout simplement...alors surtout n'hésitez pas à y participer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Mon début

hello everybody !

Ici vous rentrez dans mon monde ! J'espère que je ne serais pas juger sur ce que je dis !

En ce moment, il y a beaucoup trop de changement dans ma vie et donc j'ai décidé de créer ce blog parce qu'il va me permettre de me défouler un maximum...et oui j'énerve ma famille et mes amis, je peux pas trop leur raconter sur ma vie sachant que je peux pas les voir quand je veux!

Je suis une jeune étudiante qui débute sa vie d'adulte mais qui n'a pas envie de la vivre...ou du moins qu'a moitié alors si vous trouvez mes propos gamins...n'oubliez pas pas que je suis pas encore une adulte lol (l'excuse !!) enfin bref, si vous vous sentez seule alors que vous êtes entourés, dites vous que vous n'êtes pas la seule en ce moment

En espérant que ca ne durera pas les moments ou on ne sait plus ou on en est avec sa vie...

Bonne visite à tous293821043_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité